vendredi 11 septembre 2009

Le but de ce blog:

Bonjour à tous et à toutes, comme ce blog est destiné à tout le monde (famille, amis, copains, politiciens, sociétés, asbl...) je vais faire tout au long de ce blog vous vouvoyer. Tout d'abord ce blog je l'ai créé pour plusieurs raisons, la première raison c'est que sur la planète dans laquelle nous cohabitons nous sommes tous différents, mais cette différence à tendance à nous séparer, à nous renfermer et à créer une sorte de "ghetto"... Vous vous êtes déjà demandé pourquoi dès le départ on a séparé la terre en plusieurs continents, en plusieus religions ou groupes ethniques? Vous voyez le résultat? Les guerres de religions, les génocides,...

Pourtant ce mot différence devrait être un mot porteur de pleins de choses positives, de pleins de rencontres, de pleins d'échanges d'idées pour partir ensemble vers un monde meilleur, un monde où le mot différence ne sera plus négatif. Aujourd'hui, j'ai décidé de poser ma petite pierre à la construction de ce monde utopique alors si vous aussi vous voulez essayer de changer le monde, ou de construire un monde pour tous en déposant votre petite pierre, je vous souhaite la bienvenue.

Merci à toutes et à tous



"Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout".

William James

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire